lundi 16 avril 2012

Europe : le désastre d'un monde politique atone.

Une Europe en guenille.


Rien ne pousse dans le Sahara technocratique.

A force de plonger les doigts dans le pot de confiture, les « eurocrates » en oublient que des citoyens européens souffrent. JMP.

Avec plus de 24.3 millions de personnes sans emploi, le taux de chômage dans l'Union européenne a atteint 10,1 % en janvier 2012 selon des chiffres publiés début mars 2012 par l'office européen de statistiques Eurostat.



En 2000 …9.72 millions…En 11 ans l’Europe a créé 14.6 millions de nouveaux chômeurs !
Quelle belle réussite unitaire ! 150 % en 11 ans !
Dans l'Union européenne, 57 millions de personnes vivent en dessous du seuil de pauvreté, 31 millions dépendent d'une aide sociale. Plus de 17 millions occupent des logements insalubres ou précaires.Et 2,7 millions de sans-abri sont connus (chiffre minimum car on y compte également des sans papiers) et 1,8 million recourant à des centres d'hébergement.
L’Europe le « joujou » des nantis.

                        Par principe la démocratie est un régime politique dans lequel le peuple est souverain. C’est donc le gouvernement DU peuple, PAR le peuple, et POUR le peuple.
                       Un gouvernement monarchique ou dictatorial, voir tyrannique est donc son contraire.Mais dans les états démocratiques se sont infiltrés des systèmes oligarchiques, où le pouvoir est détenu par un groupe restreint d'individus. Agissant en bandes organisées, ils dilapident cette démocratie et ainsi la République.Ce phénomène s’est insidieusement promu depuis les années 80.Les nombreuses scandaleuses affaires de corruption et les conflits d’intérêt le démontrent.Rien n’arrête les oligarchies raisonnant comme une race humaine bien à part, avec des cerveaux supposés plus prédominants que le commun des mortels.
                      Ces castes d’infiltrés au premier rang duquel se pavane le système bancaire et les arrivistes, ceux là mêmes qui pillent et dévorent à leur seul profit les richesses engendrées par les laborieux qu’ils soient ouvriers ou cadres supérieurs.Peu importe car dans une démocratie qui serait respectée l’ensemble des tâches confortent la solidité et la pérennité d’une nation. Mais le troupeau de moutons où nous sommes assignés à résidence, est bel et bien gardé par des chiens enragés.Alors le mouton peut il un jour rosser cette minorité accaparant des biens détournés.
Démonstration d’aveu d’impuissance.
              Ce sont les commissaires européens qui dirigent l’Europe alors que ce ne sont pas des élus des peuples.Voila la gangrène de cette pétaudière européenne qu’il faut dénoncer.Ajoutons y les voyous du système bancaire qui pillent les richesses créées par les laborieux et tout le reste n’est donc que mensonges.Mais où sont les vrais analystes politico-économiques compétents ! On les a bâillonné ? Cette campagne 2012 confirme que les citoyens "lambda" sont spoliés au profit d’une minorité qui s’empifre.Le réveil risque (bientôt ?!) d’être douloureux pour les nantis d’un système corrompu.Tous ces prétendants 2012, usés jusqu’à la corde doivent disparaître du paysage électoral. Honnir, le « Mentir pour respirer, capter pour spolier ». (JMP).
Car, sinon, demain, nos descendances coucheront sous les ponts ! JMP.
                                                                   
Par leur belle détrompée,les félons seront honnis.(V. HUGO Odes, IV, 12)

Aucun commentaire: