Eric Zemmour, journaliste, n’a pas le droit en France, à la liberté de paroles comme aux USA ! Les oppressions dans notre pays, sur la liberté de s’exprimer se rapprochent de celles des dictatures.Notre démocratie laïque est maintenant constamment bafouée.Jusqu’à quand ?
Bravo donc à notre belle justice au « style hypocrite » ! Qu’elle ne se trompe pas cependant de cible ! Et la pensée unique serait t’elle de rigueur en France ? Depuis quand ? Les donneurs de leçons à la française devraient donc se regarder dans la glace avant de condamner les régimes du Moyen Orient ! Car la dictature sur les idées a désormais cours dans notre démocratie qui part en vrille.Le peuple français saurait aussi être dans la rue s’il le fallait. Et ceux qui se prennent pour des rois aujourd’hui, d’idéologies à leur sauce, pourraient bientôt bien voir ressurgir... »Des sans culottes. ».. Comme en 1789.
Lionnel Luca, député UMP des Alpes-Maritimes, a lui aussi regretté la décision du tribunal dans un communiqué signé par 58 députés UMP du Collectif pour la liberté d'expression : "La condamnation (avec sursis!) d'Eric Zemmour illustre la dérive judiciaire contre la liberté d'expression dans notre pays qui interdit à un journaliste de parler [...]. Dans le même temps, certains rappeurs qui insultent la France et les Français et appellent au meurtre des forces de l'ordre ne sont pas condamnés, au nom de la création culturelle. [...] Cette dérive judicaire qui précède la dérive totalitaire impose désormais la révision des lois qui la permettent", conclut le communiqué.
samedi 19 février 2011
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire