mardi 31 octobre 2023

Martyre d'enfants ukrainiens.

 

Enfants kidnappés en Ukraine.


Commissaire visée pour crimes de guerre !
Réconfort mais ?

La détresse abominable ...

On a tué leurs parents et voilà pour ces enfants, l’horreur n’est pas terminée.

Maria Lvova-Belova, commissaire russe aux droits des enfants :

Impliquée dans les déportations de dizaines de milliers d’enfants ukrainiens vers la Russie, elle est visée par les sanctions occidentales. Par conséquent elle fait l’objet d’un mandat d’arrêt de la Cour pénale internationale pour « crimes de guerre ». 

Le gouvernement russe supervise un réseau d’une quarantaine de camps fermés où plus de 6 000 mineurs ukrainiens vivent depuis des mois, coupés de leurs parents. Ils sont soumis à des programmes d’endoctrinement prorusses. Soi-disant, on les rééduque (au nom de quoi ?). Ce système pernicieux sans consentement parental, s’apparente donc aux camps de concentration nazis ! Leur identité est volée, leur avenir broyé en pleine jeunesse. Ils serviront probablement comme future chair à canon si chère à Poutine ! Après 1945, on clamait, "Plus jamais cela" !!! Comme quoi les mots s’envolent avec la tempête ! Tant que les peuples ne seront pas capables avant de les élire par propagandes, de reconnaitre les clowns dictateurs, le monde sera fait de morts, de tortures, de miséreux, d’exploités.   

En 2021, pour le journal Le Télégramme, il y a 6 dictateurs modernes : Kim Jong-un (Corée du Nord), Xi Jinping (Chine), Vladimir Poutine (Russie), Recep Tayyip Erdogan (Turquie),  Rodrigo Duterte (Philippines) et Carrie Lam (Hong Kong)46.

Aucun commentaire: